Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rejoinsmoi..
rejoinsmoi..
Publicité
20 mars 2009

deux mois déjà....

un week-end génial au futuroscope, un concert hors du commun.., un week-end à paris (même deux!!!,) quelques missions sauvetages (bien évidement;))... de nombreux câlins ... une pizza (au fromage!!!$), une bière (lol qui à failli mal tourner..).....la rencontre avec sa famille (pour la mienne il est déjà adopté;))..un bisou magique, des jolies balades, des secrets... quelques scènes de jalousie(2-2 match nul), je l'ai même entendu crier (grand moment! Mdr) et avec tout ça beaucoup d'amour...

voilà comment on occupe nos journées toujours de plus en plus complice (on a même fait quelque chose de totalement illégal et oui! il a craqué!!) Je suis trop Fière!!!

La distance est de plus en plus insupportable...il me manque... et comme si ce n'était pas assez dur à vivre me voilà au régime et lui décide d'arrêter de fumer! (les hommes ont de la volonté???) on va voir ça!

Ça fait du bien d'être heureuse... de profiter pleinement des moments tout les deux..je me sens revivre!

J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontré et je n'ai pas l'intention de le laisser se sauver...

futuroscope1Je crois que que......maintenant je peux le dire.....

je suis Amoureuse!!!!!!!!!!!!

les_toutounes_076

nous

Et oui le temps passe vite.. trop vite surtout lorsque l'on est bien accompagné! je n'arrive même plus à trouver le temps de continuer ce blog,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité