Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rejoinsmoi..
rejoinsmoi..
Publicité
17 juin 2009

5 mois !

Nous y sommes ca y est, 5 mois que je l'ai vu pour la première fois, 5 mois que j'ai un but dans la vie, 5 mois que je la trouve plus belle de jour en jour et nous sommes maintenant à moins d'un mois de recevoir les clés de notre "chez nous"...

Je suis aujourd'hui rentré chez moi, alors que j'aurais pu attendre toute l'après midi qu'elle fasse sa journée de travail et que l'on partage une soirée de plus ensemble. J'avais malheureusement des impératifs de déménagement, que j'aurais certes pu repousser mais ce n'est pas mon fort de réfléchir ;)...

Je regrette à présent, de savoir qu'elle se couche seule alors qu'elle ne se porte pas très bien. De ne pas être là pour qu'elle puisse se défouler sur moi si je la réveille pendant la nuit juste parce que je m'inquiète pour sa santé. Nous nous reverrons dans 4 jours et cela me semble tellement loin, mais je ne lui dirai pas...elle me répondrait certainement qu'elle me l'avait dit avant que je parte.

Je fais des efforts pour essayer d'atténuer ma jalousie, elle m'a dit qu'elle allait mettre quelques trucs au point, je pense que maintenant les choses vont redevenir ce qu'elles étaient,... enfin si on arrive à tenir notre parole tout les deux :D

Nous verrons bien ce qu'elle en pense dès qu'elle sera passée par ici peut être...

J'espère vraiment que l'on va arreter de se torturer comme ça, à coup de reproche et qu'on puisse essayer d'apprécier chaque moment passé ensemble parce qu'elle en vaut vraiment la peine.

5 mois et j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, c'est peut être pour ça que nous avons de temps en temps des prises de bec de vieux couples... et c'est tant mieu ;).

Je ne le dirais jamais assez, je l'aime vraiment beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité