Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rejoinsmoi..
rejoinsmoi..
Publicité
31 janvier 2009

le bonheur passe t'il par une prise de risque??

Pendant que certaines personnes prennent le temps à la réflexion avant de s'engager dans une relation d'autres décident de passer à la vitesse supérieure...

Mais que se passe t'il dans la tete d'une femme en train de tomber amoureuse?????

"Dans mon cas j'ai cette image d'un manège géant type grand 8 de première catégorie.

Actuellement je monte dans ma petite navette et j'admire le paysage avec cette envie de monter toujours plus haut....inconsciente oui!!!! mais ca me plait :)). Je ne sais pas ou je vais, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis bien accompagnée.."

Pour le ressenti de monsieur je pense qu'il est mieux placé que moi pour vous en faire part.. (mais sachez que les hommes n'ont jamais peur des manèges lol)

Je vais commencer notre blog  par une petite photo souvenir de notre première rencontre le 16/01/2009 (une date que j'espère devoir me souvenir très longtemps!).

Aprés avoir erré dans les rues de Montargis à la recherche du bar de Quentin nous nous sommes résignés à manger à la créperie du monsieur Barbu (et je pense que son humour était plutot bien classé dans son genre)...lol créperie à déconseiller à toutes les personnes romantiques!(je vous épargnerais cette aventure..) mais pour votre survie ne commandez pas de tisane!!!!

"un petit moment de nostalgie en repensant à tout les schtroumpf que l'on a pu manger dans le cinéma :((..."

DSC00086

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité