Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rejoinsmoi..
rejoinsmoi..
Publicité
31 janvier 2009

Le banc froid...

Vu que j'ai le rôle de celui qui doit se souvenir des dates, enfin c'est surtout parce que j'ai une très mauvaise mémoire pour le reste, je vais également retenir ce 16 Janvier 2009, jour où j'ai rencontré ce petit ange qui m'a emmené m'élever au dessus de la très belle ville de Montargis:

Semi-obscurité, canette de bières vides à nos pieds, banc froid... mais la compagnie et la vue imprenable ont rendu cet endroit vraiment romantique et inoubliable. J'irais presque jusqu'à dire une des meilleures journées de ma vie si chaque nouvelle passée avec elle n'etait encore meilleure que la précédente.

Cette personne que je rencontre pour la première fois ce vendredi, et que j'ai déjà l'impression de connaître presque entièrement, qui m'a tout de suite fait comprendre que les chaussures propres ne servaient à rien (et le jean's non plus d'ailleurs) pour le premier contact. Nous sommes de suite partis ajouter deux kg de boue sous mes semelles, peut être pour me montrer que l'apparence ne servait à rien...je ne sais pas :)

Puis nous voilà, tout les deux, en avance, devant cette fameuse créperie, avec ce gérant à l'humour très particulier et au thé salin digestif, entrain de nous fixer dans la voiture ( je ne tenais pas le regard mais j'essayais), à discuter de tout et de rien comme si nous nous connaissions depuis longtemps en attendant une heure raisonnable pour aller manger avant de nous rendre au cinéma...

Je crois bien que c'est au moment de la promenade dans les rues de Montargis que j'ai eu envie de la serrer dans mes bras mais je ressentais peut être sa peur du "manège" ou peut être que je justifiais simplement la mienne pour n'avoir rien fait...

Après cette journée d'une poignée de secondes, qui sont d'ailleurs passées trop vite à mon goût, j'ai eu droit à une bise mémorable tellement elle m'a gênée, avec les bouffées de chaleur et tout ce qui va avec. J'ai tout simplement cru que...alors qu'en fait... sans doute encore cette peur du manège...

Et pour information, j'ai le vertige!...mais pas là....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité